THE ULTIMATE GUIDE TO ACTUALITES

The Ultimate Guide To actualites

The Ultimate Guide To actualites

Blog Article

« Toutes les predicaments qui étaient encore actives hier et aujourd’hui à l’aube ont été dominées », a précisé, vendredi, le commandant national de la defense civile, André Fernandes.

Le groupe américain d’équipements sportifs, en toughé, a annoncé le déaspect de son PDG, John Donahoe. Issu de la tech, ce dernier avait délaissé ses distributeurs physiques au gain de la vente directe sur World wide web.

Le réseau social d’Elon Musk avait assuré, mercredi soir, que le rétablissement de son services était un effet « involontaire » d’un changement de serveur et resterait « temporaire ».

Il est bien loin le temps où on pouvait espérer une paix possible à deux États entre Rabin et Arafat...

Selon le département d’Etat américain, Ibrahim Aqil était recherché pour son implication dans l’attentat d’avril 1983 contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth, qui avait fait soixante-trois morts, et celui d’octobre, qui a coûté la vie 241 militaires américains.

Une deuxième série d’explosions d’appareils de communication a eu lieu au Liban, mercredi eighteen septembre. Au moins vingt personnes sont mortes et 450 autres ont été blessées, selon le dernier bilan communiqué en fin de soirée par le ministère de la santé libanais.

« Faire exploser à length des appareils de conversation de façon collective, sans aucun égard pour ceux qui les portent ou qui est autour est une méthode de guerre sans précédent dans sa brutalité et sa terreur, ciblant des eu newspapers milliers de personnes d’âges différents vaquant à leurs occupations dans leurs maisons, dans la rue, à leur travail, dans les centres commerciaux, est tout simplement du terrorisme »

. L’aviation israélienne a survolé Beyrouth, la capitale libanaise pendant le discours d’Hassan Nasrallah.

Sans franchir le pas d’une opération terrestre au Liban, l’armée israélienne se prépare à une guerre ouverte.

seventeen:forty five Partager Twitter Fb Copier le lien Ibrahim Aqil, qui aurait été visé dans la banlieue de Beyrouth, est recherché aux Etats-Unis, notamment pour les attentats de 1983 à Beyrouth Ibrahim Aqil, qui, d’après plusieurs agences de presse, était la cible du raid aérien Guysé vendredi par l’armée israélienne dans la banlieue sud de Beyrouth, est recherché aux Etats-Unis, notamment pour son implication présumée dans les attentats commis en 1983 à Beyrouth, peut-on lire dans une Notice publiée le 18 avril 2023 sur le web page Rewards for Justice (Récompenses pour la justice) du département d’Etat américain.

« Ibrahim Aqil, également connu sous le nom de Tahsin, fait partie de la plus haute instance militaire du Hezbollah, le conseil du djihad. Dans les années 1980, Aqil était l’un des principaux membres de la cellule terroriste du Hezbollah, l’Organisation du Jihad islamique, qui a revendiqué les attentats à la bombe contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth en avril 1983, qui ont fait 63 morts, et contre la caserne du corps des marines américains en octobre 1983, qui ont tué 241 membres du staff américain.

Un chauffard qui a foncé sur trois véhicules a blessé une personne et causé une grosse congestion en pleine heure de pointe sur l’autoroute Décarie.

Le réseau social d’Elon Musk avait assuré, mercredi soir, que le rétablissement de son services était un effet « involontaire » d’un changement de serveur et resterait « temporaire ».

Publié hier à 00h10, modifié hier à 07h20 Le Monde avec AFP Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, satisfied en garde contre l’isolationnisme à quelques jours de son déelement de l’alliance

Report this page